La conciergerie Au Bord de L'eau...
La conciergerie Au Bord de L'eau a géré notre bien en location pendant 2 ans, puis a assuré la vente de l'appartement il y a 6 mois. Tout s'est très bien passé en toute confiance. Steven et Audrey sont disponibles, à l'écoute, de bons conseils et surtout très professionnels. Nous les recommandons vivement.
Laurence PHILIPPE
28 mai 2026
Audrey et Steven assurent la gestion...
Audrey et Steven assurent la gestion de ma maison avec beaucoup de sérieux. Réactivité, disponibilité et excellent suivi. Je recommande cette agence.
Marine RIVOLLAN
12 mai 2026
Maison encore plus jolie...
Maison encore plus jolie que ce qui est montré. Il y a beaucoup d amour dans cette maison où on se sent sur un petit paradis sur terre un véritable villa de bonheur.
Martial KPOCHAN
2 décembre 2025
Je confie la gestion de ma maison...
Je confie la gestion de ma maison à l’agence Au bord de l’eau depuis plus d’un an et je suis entièrement satisfait du suivi. L’équipe est très professionnelle, réactive et la communication est transparente.
Jean-charles LE GAL
21 mai 2026
Nous avons passé un très bon week-end...
Nous avons passé un très bon week-end dans le très agréable Atelier 48. Tout est fait pour profiter au mieux du séjour : l'appartement est parfaitement équipé, j'ai apprécié de pouvoir prendre un café tout de suite avant même d'avoir fait quelques courses. Il est lumineux, face à un joli bras de mer où nous avons même eu la chance d'observer un phoque . Le temps étant frais et humide, nous avons chauffé un peu et nous nous sommes vraiment sentis bien le soir après la randonnée. Nous avons aussi apprécié la gentillesse d'Audrey de la conciergerie qui est à l'écoute et attentive à nos attentes/questions. Nous recommanderons cette mini-galerie d'art dont nous avons adoré la décoration à nos proches qui voudraient découvrir la région de St Brieuc à deux.
Anne-laure GIQUELLO
29 mai 2026
Très bon accueil...
Très bon accueil , une maison conçue pour passer d’excellentes vacances . Les enfants étaient ravis de profiter de la piscine sans être obligé de sortir dehors
Catherine
18 décembre 2025
Steven et Audrey sont très sympathiques...
Steven et Audrey sont très sympathiques et réactifs, ils s'occupent bien du logement que nous leur avons confié en conciergerie et se le sont appropriés comme si c'était le leur. Entreprise de proximité et très axée sur l'humain, je recommande.
Benoit LE TALOUR
1 juin 2026
Franchement l’appartement est top...
Franchement l’appartement est top, les gens qui s’occupe de vous accueillir avec un professionnalisme à toutes épreuve. Une attention particulière vous est portée. La situation géographique de l’appartement est on ne peut mieux. Face à la mer .Je le recommande les yeux fermés.
Killian MIMOSA
15 mai 2026
Cela fait 2 ans...
Cela fait 2 ans que J ai mis mon bien en location et je n ai qu à me féliciter d avoir fait appel à l agence de conciergerie Au bord de l eau. M et Mme Stentzel sont de vrais professionnels, réactifs, compétents et de bons conseils. Ils s occupent de toute l intendance et les retours des locataires sont très positifs. Je les recommande vivement. Visité en mai
Laurence CHAUVAT
29 mai 2026
Magnifique demeure de caractère...
Magnifique demeure de caractère. Beaux volumes et confort total. Un grand merci à Steven de l’agence Au bord de l’eau pour son accueil , ses explications et son aide à tout moment. Nous recommandons fortement.
Amer ZABALAWI
10 mars 2026
Merci à l’agence...
Merci à l’agence, et plus particulièrement à Steven, pour son accueil chaleureux lors de notre séjour à Plouha. La maison était lumineuse, confortable et parfaitement équipée, avec tout le nécessaire pour se sentir bien et passer un excellent séjour.
Nathalie ELBAZ
31 mai 2026
Je travaille avec Audrey et Steven...
Je travaille avec Audrey et Steven pour la gestion de mon appartement, et je suis vraiment ravi. Réactifs, disponibles, sérieux dans le suivi des dossiers et toujours clairs dans leur communication. On se sent vraiment bien accompagné, je les recommande sans hésiter !
Ylyes ZIDARH
23 mai 2026
Agence et personne de confiance...
Agence et personne de confiance, très disponible, réactive et à l’écoute des besoins, Nous avons grâce à elle trouvé un joli cocon dans lequel nous nous sentons très bien ! Je recommande vivement !
Louka PENSARD
14 janvier 2026
Un appartement avec un parking...
Un appartement avec un parking privé gratuit, bien situé, à proximité des commerces, et extrêmement bien équipé. Tout est prévu , jusqu’au plus petit détail. Le service de conciergerie est super. location au top ! …
Yves BOISSEL
23 octobre 2025
Très bonne expérience...
Très bonne expérience avec cette agence à Saint-Brieuc. J’ai loué un bien en location longue durée et tout s’est très bien passé du début à la fin.L’équipe est à l’écoute, disponible et réactive. Les échanges ont toujours été clairs et professionnels, et je me suis sentie accompagnée tout au long des démarches. On sent un vrai sérieux dans le suivi, ce qui est rassurant.Je repasserai sans hésiter par eux pour de futures locations courte durée. Je recommande vivement.
Hiba BK
18 avril 2026